L’œil n’est-il pas le miroir de l’âme ? Vos yeux expriment en effet vos sentiments, ils rient, ils pleurent, et voilà que le trait de crayon noir que vous avez mis si longtemps à appliquer pour un regard travaillé se met à couler ! Vous n’avez pas le temps d’un maquillage quotidien, vous éprouvez des difficultés pour dessiner une ligne eye-liner, votre vue commence à faiblir, vous êtes tout simplement allergique aux produits de maquillage, et pourtant vous rêvez d’un maquillage toujours impeccable dès le saut du lit et sans retouche jusqu’au bout de la nuit ? Il est temps de penser maquillage permanent des yeux, la solution pratique et esthétique pour un regard intense en toute circonstance.
Pour un regard plus profond et qui s’accorde à votre personnalité, ALEXANDRA propose ses doigts de fée et la technique du Lash liner à celles qui n’ont pas encore essayées le maquillage permanent des yeux.
En appliquant de petits points imitant la naissance d’un cil jusqu’à former une fine ligne de pigments à la racine des cils, ALEXANDRA crée l’impression d’une frange de cils fournie. Vous bénéficiez ainsi d’un tracé impeccable offrant un effet maquillé, discret et naturel.
Cette base de maquillage peut se compléter d’un Eye-liner permanent dont le tracé vise à agrandir votre œil, à donner de la profondeur et à intensifier votre regard.
Une première étape consiste à dessiner un tracé au crayon vous permettant de pré-visualiser le rendu désiré.
D’une main professionnelle et assurée, ALEXANDRA trace ensuite votre liner au ras et à l’intérieur des cils, à la surface du derme. Cette réalisation réclamant une réelle expertise, ALEXANDRA met toute la sienne à votre service : très délicatement et en maintenant votre paupière fermée, elle travaille la peau très fine en prenant grand soin d’intégrer la forme de vos yeux au tracé réalisé. Que vos yeux soient ronds ou en amande, rapprochés ou éloignés, ALEXANDRA veille à vous offrir tous les effets que peut procurer un eyeliner, mais en permanence, pour un regard soutenu, envoûtant et en version longue durée.
Durant quelques heures, les yeux sont rouges comme lorsque l’on a pleuré et la paupière est légèrement gonflée. L’application d’une crème hydratante et à usage ophtalmique est préconisée pour favoriser la cicatrisation. Il convient de porter des lunettes solaires pour protéger la zone des UV, d’éviter le contact avec l’eau et toute source de chaleur qui nuiraient à la fixation des pigments sous la peau. Le port des lentilles est possible une semaine après l’intervention.